Bon à savoir !

LES GARANTIES ET SERVICES SYSTEMATIQUEMENT PREVUS
En cas de maladie, accident (risque épidémie inclus) :
– Remboursement de vos frais médicaux au 1er Euro ;
– Hospitalisation : Prise en charge des frais d’ambulance, frais de séjour, honoraires médicaux et chirurgicaux, examens,
– analyses de laboratoire, pharmacie, actes techniques médicaux,
– actes d’infirmiers et auxiliaires médicaux ;
– Tiers payant en cas d’hospitalisation ;
– Médecine ambulatoire : Prise en charge des consultations généralistes, spécialistes, actes d’auxiliaires médicaux,
– examens, analyses de laboratoire, pharmacie ;
– Prise en charge des frais dentaires d’urgence ;
Application GAPI adhérents : disponible sur Google play et App store pour faciliter la gestion de vos frais médicaux ;
– Rapatriement médical, visite d’un proche ;
– Retour anticipé en cas d’hospitalisation d’un proche ;
– Frais de maternité pour l’Argentine et le Brésil ;
– En cas de décès :
– Rapatriement du corps ;
– Prise en charge des frais de cercueil ;
– Retour anticipé en cas de décès d’un proche ;
– Assistance voyage :
Avance de fonds, avance de caution pénale ;
Frais de recherche et de secours ;
Retour anticipé en cas de risque épidémique ;
Bagages en cas de détérioration, destruction, perte ou vol Y compris matériel de     sport, ordinateur portable, smartphone ;
Responsabilité civile vie privée et stage pour les dommages corporels et matériels occasionnés à des tiers ;

Vous voilà prêt à embarquer pour l’aventure d’une période d’étude ou de stage à l’étranger. Pendant un semestre, voire une année, vous allez poser vos valises dans une nouvelle ville et vous y installer pour un certain temps.

Poursuivre ses études à l’étranger, partir en WHV ou comme jeune au pair est une très belle opportunité pour découvrir une nouvelle culture et améliorer son niveau de langues. C’est aussi un pas vers l’aventure avec des risques qu’il est difficile de prévoir à l’avance. Les accidents, la maladie peuvent entâcher votre séjour et coûter très cher selon votre pays de destination.

Assistance rapatriement et assurance de vos frais médicaux  ( au 1er €uro ) y compris en cas d’épidémie

Participation aux frais de modification de billet d’avion, retour en cas de crise sanitaire

Téléconsultation gratuite avec MédecinDirect

Application Gapi Adhérents pour vous faire rembourser en 48H

E-mail

Vous n’avez pas de parrain? Indiquer "MEFIRST".

Parrain
Confirmer